Le problème avec Systeme.io

le probleme avec systeme.io

Vous avez entendu parler de Systeme.io et vous cherchez des infos sur internet pour vous donner une idée ?

J’ai fais pareil que vous au début.

J’avais besoin d’un auto-répondeur performant pour envoyer des emails à mes abonnés, alors j’ai cherché sur internet. Je suis tombé sur un article qui explique pourquoi Systeme.io est très fonctionnel, pratique, pas cher pour envoyer des emails à son audience. J’ai donc décidé de tester Systeme.io (Ce lien vous permet d’avoir une période de 30 jours au lieu de 14 jours si vous passez par le site officiel).

Effectivement j’ai tout de suite accroché avec ce logiciel en ligne qui permet d’envoyer des emails, mais j’ai été très surpris.

Comment trouver une bonne idée business ? 

Recevez gratuitement par email votre exemplaire du guide. Cliquez ici pour le télécharger maintenant.

L’article avait mis le doigt sur ce que je recherchais dans Systeme.io, c’est à dire un logiciel parfait d’emailing, mais il n’avait pas parlé du reste ! Et ça m’aurait fait économiser pas mal de temps et d’argent si je l’avais su !

Systeme.io n’est pas seulement un auto-répondeur comme on le croit. Il est très puissant ! Et je pèse mes mots.

Pour un tarif aussi peu cher, on a une panoplie de fonctionnalités interminable et tout est en français. Je vous fais une liste pour vous rendre compte.

Les fonctionnalités de Systeme.io :

  • Envoi d’Emails + Statistiques détaillés + Automatisation
  • Création de pages de captures, popup, formulaires en illimité à mettre sur vos sites.
  • Tunnels de ventes illimités (Très simples à créer avec le glisser/déposer)
  • Création des pages de vente pour présenter vos produits et services (Glisser/déposer)
  • Création de produits numériques en quelques clics (ajout de vidéos, pdf, audio…) + Espace membres pour que vos clients puissent consulter le contenu directement sur leur espace client.
  • Mise en vente de produits avec bon de commande + page de paiement (L’argent va directement sur votre compte) + Bons de réduction, promotions, Bumps, upsell, downsell…
  • Animation de Webinaires
  • Envoi de campagnes automatisées + segmentation de votre audience avec des tags
  • Statistiques des ventes avec le canal d’acquisition, le nombre de visites, clics…
  • Affiliation sur vos propres produits + Plateforme complète de gestion -> Mise à disposition de vos produits sur la Marketplace de Systeme.io pour que les autres membres puissent en faire la promotion pour vous (Vous leur reversez une commission)
  • Affiliation des produits des autres, vous pouvez faire la promotion de centaines de produits disponibles sur la Marketplace (et toucher des commissions).
  • Je suis sûr que j’en oublie.

Alors voilà, le problème avec Systeme.io, c’est qu’à première vue, on ne se rend pas compte de la richesse de ses fonctionnalités. On se dit que c’est un logiciel d’emailing comme un autre. C’est l’erreur que j’ai faite. Ce qui m’a coûté du temps.

En effet, en complément de Systeme.io, j’ai dû développer un site internet pour pouvoir créer mes pages de captures, j’ai investi dans des plugins WordPress. J’ai galéré comme jamais pour créer un espace membre sur mon site pour pouvoir vendre mes formations.

Et je ne vous raconte pas la mise en place et la configuration des systèmes de paiement.

Les tunnels de ventes, je ne connaissais même pas et je n’utilisais pas, connaissant les usines à gaz qui existent sur le marché dans ce domaine.

Sans parler des bugs de WordPress, des incompatibilités de plugins, des pages d’erreurs…Bref, un cauchemar.

Et si seulement j’avais su que tout ça était intégré dans systeme.io et sans prise de tête, sans connaissances, juste en faisant du glisser/déposer. Même ma grand mère pourrait gérer une activité en ligne avec Systeme.io.

Bref voilà, je voulais vous en parler, si vous avez une activité à développer sur internet, pensez à tester Systeme.io. Vous allez gagner beaucoup de temps et franchement, Syteme.io ne coûte presque rien, si on compare ça à tous les services auxquels on doit souscrire pour faire tourner son activité.

Systeme.io est le seul outil dont vous avez besoin pour lancer votre business en ligne.

Je vous laisse le lien pour tester et voir par vous même, pas besoin de carte de crédit, c’est opérationnel en 30 secondes, il faut juste un email : Cliquez ici pour tester Systeme.io 30 jours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.