Home Nouveaux Affiliation : 5 règles à respecter pour devenir un professionnel dans ce business

Affiliation : 5 règles à respecter pour devenir un professionnel dans ce business

by Nej
0 comment

Comment devenir un pro en affiliation ?

La règle dans tous les business en ligne si tu veux réussir : Trouver une solution à un problème.

Et l’affiliation ne fait pas exception. Même si ce n’est pas toi qui a crée les produits, tu dois quand même viser juste pour faire acheter le plus de personnes par tes liens d’affiliation.

1 – Tu dois créer un blog, une chaine Youtube, un compte instagram… Ensuite trouver des influenceurs dans ton domaine. Ajoute les abonnés les plus actifs de ces influenceurs en amis pour créer toi même une relation avec eux. Attention, tu dois te distinguer car tu n’es pas le seul à les convoiter. Tu dois leur proposer du contenu de qualité avec tes lien d’affiliation.

2 – Ils doivent te percevoir comme une autorité dans ton domaine si tu as déjà des résultats. Sinon si tu es comme moi, débutant, tu dois être transparent avec eux. Les gens te suivront même si tu n’as pas de résultats car il se reconnaîtront en toi. Mais ne leur ment pas, il le découvriront tôt ou tard et tu perdras toute crédibilité. 

S’ils croient en toi, ils croiront aux produits que tu leur recommandes et il achèteront en passant par tes liens d’affiliation.

3 – Ton contenu doit être constant, régulier. Tu dois également varier les plateformes pour apparaître le plus possible, toucher des personnes différentes, et gagner en notoriété.

Le fait de publier souvent des contenus te permettras de varier tes contenus et proposer des produits différents à tes abonnés. N’oublie jamais que les contenus que tu proposes doivent répondre à une seule problématique : Trouver une solution à un problème.

4 – Tu peux aussi questionner tes abonnés par le biais des réseaux sociaux ou d’un formulaire pour connaître leur attentes et leur proposer le bon produit.

5 – N’oublie pas que ton trafic doit être ciblé, tu ne dois pas viser la masse mais seulement les profils qui correspondent à ton domaine. Si tu parles à tout le monde, tu finiras par parler à personne.

L’important est de fidéliser tes abonnés, envoie leur par emails des astuces, que seuls eux y ont accès. Privilégie les. Vise la qualité et pas la quantité. Dans ce business, le nombre de vues ne compte pas, seul les ventes comptent.

Voici ma solution pour faire de l’affiliation efficacement

Si tu ne sais pas par où commencer, je te conseille System.io. Le logiciel que j’utilise moi même.

Il te permettra de capturer les emails de tes visiteurs pour les fidéliser, il met aussi à disposition une grande sélections de produits (formations) à proposer à ton audience pour toucher une commission. Teste le 14 jours gratuitement pour savoir s’il te correspond.

0 comment
0

Articles similaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne pars pas sans ton cadeau !

Le livre d'Aurélien Amacker : "L'indépendance financière pour tous"


96 pages où tu vas découvrir :


  • - Les 3 étapes pour devenir financièrement indépendant
  • - Les 2 méthodes pour trouver votre idée de business
  • - Les chiffres exacts de quelqu'un qui a atteint l'indépendance financière


arrow-down