L’un des problèmes majeurs que tout le monde rencontre lorsqu’on se lance dans la création d’un site web, d’un blog, ou encore d’un e-commerce, c’est le TRAFIC.

Si tu lis ces lignes c’est que tu as bien compris que le référencement (au travers du trafic organique) représente une part primordiale dans l’acquisition de trafic.

Et parce que tu débutes en référencement, et que tu souhaites faire les choses correctement, tu as commencé à te renseigner sur le sujet au travers de forums, d’articles de blogs ou encore de vidéos YouTube.

Le truc, et tu as dû t’en rendre compte, c’est qu’on est très vite submergé par la quantité d’informations disponibles sur le sujet.

Sans compter que le jargon employé est souvent trop technique…

Structure en silo, optimisation On Site, lien nofollow, Citation et Trust Flow, domaine référents, Ancres, backlink, liens retours…pfffouuu!!

Bref, tu commences à réaliser à quel point référencer ton site peut très vite devenir chronophage.

Toi à qui on a vendu la simplicité du référencement:

“trouves une thématique, créé du contenu, fait quelques liens et Google fera le reste…”

Tu commences à t’apercevoir que la réalité du terrain l’est un peu moins.

Mais ce n’est pas tout…

La plupart de ces conseils sont majoritairement donné par des personnes n’ayant aucune réelle expérience du SEO. Personnes qui se sont généralement contentée de “recopier” les conseils des autres.

On arrive à un point où on retrouve les même conseils un peu partout sur la toile. Conseils parfois obsolètes (et non mis à jour) qui peuvent carrément nuire à ton référencement.

Et ce n’est que le début

Qu’en bien même tu aurais bravé ces premières difficultés et réussi à acquérir tes premiers liens…

Force est de constater que ton trafic ne décolle toujours pas après plusieurs semaines (mois…) et ce malgré le temps (et parfois l’argent) investit dans le référencement de ton site.

Pourtant, à côté de ça tu vois un peu partout sur le web (articles de blogs et groupes Facebook) d’autres internautes poster fièrement leurs captures d’écran de leurs courbes de trafic qui explosent.

Toi qui était à la recherche d’une stratégie simple et efficace pour référencer tes articles et fiches produits, tu commences à te demander si tu obtiendras un jour le trafic nécessaire pour enfin pouvoir générer tes premiers revenus en ligne et enfin vivre de ton activité.

Tu en viens à te demander si tu obtiendras un jour des résultats… si ça vaut réellement le coût de continuer à s’acharner… ou s’il ne vaut mieux pas tout arrêter maintenant pendant qu’il est encore temps.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que référencer correctement son site sur Google ce n’est pas compliqué.

Et la raison pour laquelle tu ne réussis pas aujourd’hui ce n’est pas que tu ne travaille pas assez ou que tu n’appliques pas bien les conseils. C’est juste que tu ne suit pas les bonnes méthodes.

Raison pour laquelle, dans les lignes qui suivent tu vas avoir accès à un système de référencement simple.

Système conçu et élaboré après plus de 6 ans d’expériences en référencement;

Système qui va te permettre de positionner ton site dans les premiers résultats de Google, et d’obtenir du trafic ciblé et durable en l’espace de 120 jours.

Pour en savoir plus c’est par ici : https://bit.ly/3hvcETp